Le  22 mai 2019,  nos 15 élèves de 1ère année de bridge scolaire ont affronté les autres clubs de l’académie lors de la finale scolaire qui s’est déroulée au comité de bridge de Bourgogne Franche-Comté:

Théo Villemin 6° et Anne-Charlène Bataille  6e se sont qualifiés pour la finale nationale des scolaires (catégorie Espoir 1ère année de bridge) et représenteront le collège à Paris les  8 et 9 juin 2019.

Les 3 élèves du club qui s’étaient qualifiés à Dijon début mai ont représenté le collège à Paris les 18 et 19  mai 2019 pour la finale nationale des cadets

Arthur Fleurat-Lessard et son partenaire Raphaël Piarulli , tous deux en 4e,  ont terminé honorablement 25ème /44 équipes (catégorie  cadet 1)

Lucas Sartori  et son partenaire Martin Desage (5e)  se sont qualifiés pour les championnats du monde de bridge.  (en Croatie fin aout 2019).