informations

Par 4 juin 2021 No Comments

Les inscriptions au collège Marcelle Pardé pour les nouveaux arrivant se tiendront le vendredi 18 juin de 9h à 16h. Vous pourrez visiter le collège sauf pendant la pause méridienne.

Seront présents pour vous accueillir: la direction et le secrétariat, la vie scolaire, l’intendance, l’infirmerie ainsi que des parents d’élèves qui vous proposeront de visiter le collège.

Le 14 juin, vous aurez reçu  votre avis d’affectation et un dossier d’inscription vous aura été remis soit par le directeur ou la directrice de votre école, dès le lendemain.  Il sera envoyé aux parents qui ne ne sont pas dans nos écoles de recrutement.

Le vendredi 18 , vous devrez donc vous présenter avec le dossier d’inscription et les pièces ou documents suivants:

– 4 photos d’identité (2 intendance, 1 infirmerie, 1 dossier scolaire)
– 1 photocopie intégrale du livret de famille (ou à défaut un acte de naissance)
– 1 photocopie des vaccinations obligatoires
– 1 RIB
– 1 justificatif de domicile
– Si parents séparés/divorcés : 1 photocopie du jugement
– 1 chèque de 5 € pour le matériel d’arts plastiques
– 50€ si inscription à la demi-pension / 150€ si inscription à l’internat
– le dossier d’inscription à l’internat le cas échéant.
Nous restons à votre écoute au 03 80 76 97 97