Le dossier d’inscription pour l’entrée en 6e au collège Marcelle Pardé sera mis en ligne le 15 juin. Il sera à remplir et à retourner
soit pas mail au 0211034k@ac-dijon.fr
soit par courrier au Collège Marcelle Pardé, 18 rue Condorcet 21000 DIJON.

QUELQUES PRECISIONS:

C’est la direction académique de Côte d’or qui procède aux affectations.
Vous avez déjà rempli la fiche de voeux que vous a remise le directeur ou la directrice de votre école

A) Vous habitez dans le secteur du collège:
Vous attendez l’affectation et remplirez dès que possible la fiche d’inscription en ligne (15 juin)

B) Votre en enfant souhaite entrer dans une section particulière (CHAMD ou natation artistique)
1) Votre candidature doit être validée par le partenaire (conservatoire ou club de natation)
2) Vous devez remplir une feuille de demande de dérogation (à demander au directeur de l’école qui renvoie à la direction académique)
3) Vous attendez votre affectation (15 juin) et vous remplissez le dossier en ligne

C) Vous souhaitez, pour une autre raison, que votre enfant fasse sa rentré à Pardé:
1) Vous devez remplir une feuille de demande de dérogation (à demander au directeur de l’école qui renvoie à la direction académique)
2) Vous attendez votre affectation (15 juin) et vous remplissez le dossier en ligne

Si vous souhaitez que votre enfant intègre l’internat, vous devez nous envoyer un courrier explicatif.