INSCRIPTION EN 6EME

Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription en 6e.

5 documents sont à compléter et signer (ceux qui sont numérotés) et à retourner

– si vous avez la possibilité d’imprimer : mettez les 5 documents et pièces nécessaires dans l’enveloppe et adressez-la au collège ou déposez-la dans la boite prévue à cet effet

– si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer : retournez ces 5 documents dûment remplis à christine.guinchard@ac-dijon.fr et envoyez les pièces demandées annexes (photos, chèque…) au collège en précisant bien au dos de l’enveloppe , le nom et prénom de votre enfant.

Attention : Pour pouvoir remplir les documents informatiquement, vous devez au préalable les ouvrir et les enregistrer

N’oubliez pas de les réenregistrer une fois complétés (de préférence sous votre nom de famille)

A  joindre au dossier: 4 photos d’identité et 1 photocopies intégrales du livret de famille.

Si vous souhaitez que votre enfant intègre l’internat, vous devez nous envoyer un courrier explicatif.

DOCUMENTATION