parcours citoyenparcours santéSport

Mets tes baskets et bats la maladie

Par 1 février 2019 mars 14th, 2019 No Comments

Depuis 3 ans , le collège se mobilise avec ELA

Les élèves de 3e ont participé à la dictée. Cette année encore, c’est l’un des parrain de l’association, Alexis Mieillet qui est venu encourager nos élèves et qui a lu la dictée. Il a échangé avec nos élèves sur les valeurs de l’association ainsi que sur ses objectifs.

Deuxième temps fort pour défendre les valeurs d’ELA : le cross ! Il a eu lieu cette année la veille des vacances de la Toussaint, vendredi 19 octobre au matin. Pour l’occasion les élèves de 6ème et deux classes de 4ème – la 4ème A et la 4ème D, ont enfilé leurs baskets et sont allés au lac Kir. Lukas PHARATON, info-délégué de 5ème D, est allé sur le terrain.

Le 12 février, nous avons le plaisir de remettre notre récolte de dons à des représentants de l’association